Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nintendo et Microsoft

Aller en bas 
+2
Jo.
nowhere132
6 participants
AuteurMessage
nowhere132
Membre régulier
Membre régulier
nowhere132


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Abitibi-La Sarre
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:12

On le sait tous, la firme de Bill Gates (Microsoft) a lancé en 2005 (le 2 décembre) sa console 'next-gen' : la XBOX 360. Eh bien voilà qu'il y a quelques jours, Bill Gates a annoncé que le concurrent le plus dangereux n'était pas Sony et sa PS3 mais bel et bien Nintendo et sa Wii.

'annonce a fait l'effet d'une bombe sachant que de ces deux compagnies, aucune ne joue sur le même terrain. L'un jouant sur la puissance, l'autre sur la nouveauté et le gameplay. Voici ce qu'a dit Bill Gates :

'La puissance de Nintendo dans le domaine des consoles portables est vraiment très impressionant et en a surpris plus d'un. Et [étant donné] la force de la Wii, nous considérons Nintendo comme notre plus rude concurrent.'

Nul doute que Bill Gate ne s'inquiète pas à propos de la XBOX 360, mais l'entendre dire ça est tout de même assez impressionant et inatendu lui ne prônant que la puissance. Mais chez Microsoft, ils aiment ce que font Nintendo (du moins en apparence) et c'est ce qu'on a pu remarquer durant la période de l'E3 grâce, notament, à Peter Moore, vice-président de Microsoft qui lançait des pics à Sony en utilisant Nintendo comme argument.

Devinez quoi, il revient à la charge avec encore une fois une critique de la PS3 mais aussi du langage de Sony. En effet, Sony aime beaucoup parler en nombre de 'consoles livrées' et Peter Moore critique. Voici ce qu'il dit :

''Livré', dans le sens qu'il veut lui donner, ne veut rien dire. 'Livré' signifie que ça a quitté l'usine de fabrication. Ce dont nous parlons c'est 'vendu'. 'Vendu' signifie que nous sommes un grossiste de hardwares et que nous les vendons à des détaillants, et c'est ça le critère important.'

'Sony adorait dire il y a un an que les quelques premiers mois ne veulent de toutes façons rien dire. Et maintenant il me semble qu'ils ont changé de position et ils disent : 'Dans les premiers mois, nous sommes les vainqueurs.''

Ce que l'on peut constater c'est que Peter Moore n'est pas très fan de Sony et de la façon de faire de ses dirigeants. En tout cas, pour ne pas casser la tradition, il lance le petit mot sympa de la fin en faveur de Nintendo :

'[Chez Sony,] ils devraient aussi se concentrer sur leurs amis du nord à Kyoto, qui je pense ont fait un très bon travail en faisant l'inventaire, et qui ont créé un gros 'buzz' chez les consomateurs. Ils ont plus de pouvoir. Ils étendent notre industrie et je me dois d'applaudir Nintendo de faire ça.'


Source:Aussie-Nintendo.com et P-N
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Membre important
Membre important
Jo.


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'Or
Emploi : Plongeurs !
Loisirs : Ordi, Mécanique, JEUX VIDEO !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:19

Wais la Wii demine clair ! Mais je suis sur que la prochin X box va etre FOU !
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

Je croit qu'il reste encore un maudit boute avant ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
mirage_666
Membre régulier
Membre régulier
mirage_666


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec,Abitibi
Emploi : aucun
Loisirs : vaste ex manga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:52

Loll Sony on de la misère en cib**** dire qu'il on fait fureur avec la ps2
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Membre important
Membre important
Jo.


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'Or
Emploi : Plongeurs !
Loisirs : Ordi, Mécanique, JEUX VIDEO !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:53

al ps3 vaut meme trop cher ! Ses genre 800$ pour la 80 gig ! mais les graphique son number 1 ! Jai jouer pi en ! XD
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:04

Peut-être les graphiques sont ben beau mais, reste l'innovation la dedans ou elle est caché? Et ou sont les bon jeux qui vont avec? il en un juste un de bon et je suis meme pas sur qu'il m'interreste

reste que c'est quand meme une très bonne machine mais, j'yrais pas payer 800 pour des graphiques de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
JP
Membre Habitué
Membre Habitué
JP


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : QUÉBEC (vaudreuil)
Emploi : Écoliers ...
Loisirs : Skateboard, Manger et Dorimir....mais surtout domir !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

Wow bon graphique pour ben trop cher, tan dis que la Wii cest pas cher, tres simple a jouer, et cest pas mal REVOLUTIONAIRE je trouve !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JP-Zone.co.nr
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:02

le ps3 cest just pour ceux qui capotent sur les graphiques pi sur metal gear et fina fantasy. sinon té juste un os!i de suiveu qui connait pas assez les jeux video pour savoir que cest pas la seul compagnie qui fait des jeux
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:39

Loll vous aller rire j'ai vu une playstation 3 à mon wal-mart hier! (sa doit pas arriver souvent mais, bon)

Quand même là, si sa l'aurait été une wii le monde s'aurait garochés dessu pour ce la pogné
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
Jo.
Membre important
Membre important
Jo.


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'Or
Emploi : Plongeurs !
Loisirs : Ordi, Mécanique, JEUX VIDEO !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:41

Oui ses vrai sa ! Wii est bon surtout a Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:45

N'oubie pas que Zelda n'est qu'un suport, et au Japon c'est wii sport et wii play qui sont les plus vendus!

Mais, moi j'ai surtout acheter la console à cause de sont innovation mais, sutout pour Zelda, wii sport, métroid, ssbb ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo et Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et Microsoft   Nintendo et Microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo et Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online Nintendo
» Nintendo 64 for life
» Nintendo au Canada
» Forum trop nintendo?
» Remettre le forum: NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Aide/news/autres :: Nouvelles Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser