Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Okami sur Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Okami sur Wii Empty
MessageSujet: Okami sur Wii   Okami sur Wii Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Citation :
C'est en tout cas ce que IGN s'est laissé entendre auprès d'une source assez proche de l'éditeur du jeu Capcom. Vous savez que sur PN on n'aime pas trop les rumeurs mais quand on connaît la fiabilité d'IGN sur les informations officieuses on ne peut pas s'empêcher de relayer.

Rappelons brièvement qu'Okami est un des derniers bijoux vidéoludiques de la PS2. Vous plongeant dans le Japon médiéval sous forme d'un loup, vous devrez lutter contre le démon Orochi. Le jeu est particulièrement apprécié pour son cell-shading très détaillé et son principe de dessin. En effet, vous devrez résoudre des énigmes et combattre grâce à votre pinceau, un élément qui se prêterait parfaitement à la WiiMote.

Okami sur Wii ME0000788200_2

Le site relativise toutefois en rapportant les paroles d'un porte parole de Capcom disant "qu'aucun projet relatif à Okami n'est officiellement prévu". Celui-ci s'appuie sur la fermeture de Closer, le développeur du jeu pour justifier l'absence d'une version Wii.

Quand on sait que la plupart des développeurs ont été replacés dans d'autres studios de Capcom et que les portages PS2/Wii sont à la mode, il nous reste quand même pas mal d'espoir vu la qualité incontestable du soft. Qui a dis que tous les portages des jeux PS2 étaient une mauvaise idée et desservaient la Wii?

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065975.html

Je vous rappel que c'est l'un des meilleurs jeux 2006 sur PS2 qui a ete souvent nominer parmi les GOTY sur beaucoup de site. J'ai pas encore jouer, meme si je pourrais le faire sur ps2 mais maintenant que ca va peut-etre sortir sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Okami sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii   Okami sur Wii Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

J'avais jamais entendu parlé de ce jeu quand j'ai vu le titre je croyais que c'était un genre de tamagoshi ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Okami sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii   Okami sur Wii Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:51

C'est senser etre un jeu digne de gros titre comme Zelda d'apres beaucoup de monde. Un jeu d'aventure vraiment bon qui dure beaucoup d'heures. J'ai pas jouer mais j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii   Okami sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Aide/news/autres :: Nouvelles Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser