Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prince of Persia sur wii!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Citation:
Le retour du Prince
Wii > Actualité
par Julien

Publicité
C’est en effet sur notre chère console Wii que vont s’opérer les prochaines aventures du Prince de Perse. Toutefois, que les fans d’aventures ne se réjouissent pas trop vite, car cet épisode Wii ne sera que l’adaptation du dernier volet en date, à savoir : les Deux Royaumes.

C’est ainsi que le magazine Nintendo Power a annoncé cette adaptation sur Wii, prouvant définitivement la volonté d’Ubisoft de s’implémenter en développeur actif sur la nouvelle console de Nintendo. Comme à l’accoutumée, cette version se verra profiter d’un système de contrôles inédits, et on peut d’ores et déjà fantasmer sur les différentes manières de faire évoluer le Pince, tant dans l’environnement que dans les combats, ceux-ci figurant parmi les plus nerveux et jouissifs que l’on ait vu depuis longtemps dans le genre.

Cet épisode dans lequel le Prince de Perse se voit confronté à son côté obscur vous proposera une aventure des plus mâtures, preuve s’il en est de l’éclectisme de la ludothèque Wii, et ce quasiment dès le lancement.

Si aucune date n’a encore été annoncée, on peut raisonnablement tabler sur un courant 2007 pour la sortie de cette version Wii. Plus d’infos et d’images, très prochainement sur PN !

Source Puissance Nintendo



J'ai rien à dire sur ça, enfin bref le topic est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
nowhere132
Membre régulier
Membre régulier
nowhere132


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Abitibi-La Sarre
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Les images sont trop grosse alor je vous donne le lien
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065663.html

ils auraient juste pu faire un remake des 3 et le vendre sous 1 seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mirage_666
Membre régulier
Membre régulier
mirage_666


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec,Abitibi
Emploi : aucun
Loisirs : vaste ex manga
Date d'inscription : 06/01/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:38

nowhere132 a écrit:
Les images sont trop grosse alor je vous donne le lien
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065663.html

ils auraient juste pu faire un remake des 3 et le vendre sous 1 seul jeu.


Loll..Il ne faut pas en demander trop de la part d'ubi c'est temp si je trouve qu'il manque un peu trop leur jeux....
Pour ce qui est de l'adaptation de Pop 3 sur wii je trouve ça vraiment nul, j'ai joué sur le xbox je lé trouver excelent mais, pas au delà d'en faire un remake!
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

Citation :
Onze jeux Ubisoft pour 2007
Nintendo
Hier à 06h03 par Dimitri

Après les quelques suites et nouveautés présentées précédemment, c'est au tour d'Ubisoft de jouer le grand. En effet, pas moins de 11 jeux sont confirmés ou annoncés pour 2007 sur consoles Nintendo dont plusieurs gros titres. Mais lesquels ?

Comme vous vous en doutez, il s'agit de jeux Wii et DS. Seulement, l'effet '11 titres' va vite retomber car pour 3 d'entre eux il s'agit du même titre existant déjà sur l'une des 2 consoles ou est développé en parallèle sur les 2 consoles. Ce qui fait tomber le nombre de nouveautés à 8. Nombre ô combien honorable tout de même.

Cependant, on ne sait pas encore si les titres qui apparaissent sur DS et Wii seront de simples portages ou des jeux différents. Si on commençait la liste ?

- TMNT : The Movie (Les Tortues Ninja) (DS & Wii)
- Brothers In Arms : D-Day (DS & Wii)
- Prince Of Persia : Rival Swords (Wii)
- Blazing Angels : Squadrons Of WWII (Wii)
- Cosmic Family (Wii)
- Driver : Parallel Lines (Wii)
- Spelling Spree (Wii)
- Rayman Contre Les Lapins Crétins (DS)

Sur Wii, Driver est donc confirmé (si seulement un GTA pouvait l'être aussi) avec quelques autres futurs gros hit comme BIA : D-DAY ou encore TMNT : The Movie. D'autres titres un peu énigmatique comme Cosmic Family ou Spelling Spree font aussi leur apparition.

Sur DS aucune exclusivité. Mis à part un gameplay qui sera sûrement différent (Rayman CLLC par exemple), tous les jeux annoncé ici sortiront, ou sont déjà sortis, sur Wii.

Ubisoft est toujours décidé à devenir le premier studio mondial et ce grâce à l'aide la Wii. Avec la liste de tous ces jeux, on ne peut le nier, mais on peut ajouter que la DS compte beaucoup elle aussi, un peu moins, mais quand même.

C'est en tout cas tout le mal qu'on souhaite à ces studios de talent made in France !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

Désoler pour le double poste!!!

Ubisoft vient d'annoncer la sortie sur PlayStation 2 de Prince of Persia Trilogy. Prévue en Europe pour le 15 février 2006, cette compilation regroupera trois titres phares de la série : Prince of Persia : Les Deux Royaumes sorti en 2005, Prince of Persia : L'Ame du Guerrier disponible depuis 2004 et Prince of Persia : Les Sables du Temps. Les joueurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir l'aventure du Prince de Perse à travers une trilogie vendue pour la modique somme de 29.99 euros.

Source: http://www.jeux-france.com/news18721_le-prince-de-perse-en-trilogie.html


Pourquoi il ne pas le reffaire pour la wii?..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
cartmanland
Membre Habitué
Membre Habitué
cartmanland


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada,Québec,Laval
Emploi : cécegpien en soins infirmiers
Loisirs : regarder mon rectum
Date d'inscription : 09/04/2007

Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Bah moi je le trouve correct tout de même selon moi en ce moment il y a pas beaucoup de jeu donc un de plus un de moins sa va quand même pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowonglobal.com
Contenu sponsorisé





Prince of Persia sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia sur wii!   Prince of Persia sur wii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia sur wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Consoles/informatique/jeux :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser