Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Virtual console

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:18

Citation :
Dans cette news, nous annoncions les jeux supposés arriver sur Virtual Console aujourd'hui même : Bonanza Bros., Comix Zone et Gain Ground de Sega. Aujourd'hui, aucune trace de ces trois titres. Que s'est-il passé ? Ces jeux ont tout simplement été repoussés à la semaine prochaine ; on les attend donc pour le 2 février. Mais l'Europe a tout de même droit à une petite surprise…

En effet, c'est avec joie que vous découvrirez aujourd'hui l'arrivée de Mario Kart 64 sur Virtual Console ! Pour 1000 points, vous pouvez vous offrir le jeu le plus fun de la Nintendo 64. Ça ne nous rajeunit pas…
Autre sortie VC du jour : Soldier Blade (Hudson) sur TurboGrafX, un shoot'em up en scrolling vertical que vous pourrez télécharger pour 600 points. Jouable uniquement en solo, il occupera vos soirées d'hiver lorsque tous vos adversaires à Mario Kart 64 auront définitivement abandonné l'idée de vous battre.

Zelda OOT pour bientôt! À 1200 points au lieu de 1000. Esperons que sa ne deviendra pas une habitude pour les gros hit
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:22

la chaîne infos vient d'être mise en ligne. Vous pouvez la récuperer par une mise à jour de la console. On appréciera l'interface assez sobre, mais tout de même efficace, avec des informations classées selon différentes sections (National, Continental, International, Sport, Economie, Arts & Loisirs, Technologie ...). Une mension spéciale pour Nintendo qui fait apparaître la date de sortie de la Playstation 3 en Europe. Geste "fair-play" en pleine guerre des consoles qu'il était bon de saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:24

En tout cas je fais juste passer pour dire que je vien de me prendre Zelda ALTTP. Je ne regrette en rien mon choix, d'ailleurs j'en suis tres heureux. C'est pareille comme au SNES, toujours aussi excellent. My best Zelda game ever! Le controle avec la manette classic du wii est merveilleux.
Je m'en vais jouer a l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:47

Quand tu achete un jeu sur la virtual console, les jeux vont direct sur le menu de ton wii?
Moi j'atend encore Majoras Mask pour faire un achat...mais, sa seras pas avan longtemp alor je vais peut-être prendre d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:02

Oui ca va directement sur le menu. Il y a plein de carre et ca en prend un. (1 par virtual console game)
Comme moi a coter de l'affaire pour aller sur internet t'as une image de ALTTP avec le titre et tout. Tu clique et ca rentre dans le jeu.
Ah puis je me suis acheter une nouvelle wii point card, j'ai donc 3200 points. Je vais m'en servir lorsqu'il y aura des jeux qui m'interresse et que je n'ai pas presentement. (dkc2, Super Metroid, Contra III, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

moi jattend zelda OoT . je lavait pas sur 64, mais javai majora mask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:04

Je n'acheterais pas Ocarina of time pour la seul et unique raison que je l'ai sur la gamecube et sur émulateur, Majoras mask lui je l'atend avec impatience à cause que j'ai juste joué sur la Nintendo 64 que j'ai vendu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

Ta raison de l'avoir sur gamecube est valable, mais pas celle de l'avoir sur emulateur. >_>
Et moi je ne l'acheterai pas car je l'ai sur gamecube ET au N64.
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:53

Hey vinc c'est quoi déjà la date pour super métroid sur ;a Super Nintendo, je conte bien me l'acheter mais, il me faut un carte de point avan!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

Aucune idee. J'attend de le savoir depuis trop longtemps deja. Il est dans la liste des futures jeux en se moment en tout cas, donc ca devrait arriver prochainement. J'ai acheter une autre wii point card l'autre jour juste pour etre sur d'avoir asser de point quand il va sortir au cas ou j'achete un autre jeu entre temps.
Super Metroid... fap fap fap! ;o
Serieux c'est le jeu que j'attend le plus... Et dkc2.
Dkc2... fap fap fap!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nowhere132
Membre régulier
Membre régulier
nowhere132


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Abitibi-La Sarre
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Je ne croit pas que Dkc2 revois le jour sur virtual console mais sa peut rester surprenant, vu que didikong racing sort sur la DS...
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:25

Aucun lien. Surtout que diddi kong racing est aucunement SEMBLABLE a dkc... Puis il y a Zelda ALTTP sur gba et il est apparu sur VC. Et finalement DKc1 est deja dans la liste des future jeu VC. En autre mots, il va TRES probablement voir le jour sur VC.
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:08

J'ai acheter Contra III hier sur VC. C'est evidement pas la premiere fois que j'y joue, j'y ai joue pas mal quand j'etais plus jeune. Y'a vraiment une chose que je me souvenais du jeu et que je n'oublie toujours pas, que c'est tough. Vraiment tough... Et vraiment hot.

Ah et btw, Super Mario World sort le 5 fevrier pour ceux qui ne le savent pas. Personellement je ne le prendrai pas pour la seul raison que je l'ai toujours sur mon SNES, sans quoi ca aurait ete un achat certain et instantane pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Projet_123
Membre régulier
Membre régulier
Projet_123


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:17

Super Mario World est suposé être sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:37

Je vien d'acheter Castlevania IV. C'est plus un jeu de platforme qu'un jeu RPG comme les nouveaux Castlevania (Ce que je savais deja avant d'acheter bien sur). En tout cas je le trouve tres bien. Les musiques sont vraiment nice aussi. J'ai juste joue 1 heure pour essayer, je vais continuer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:51

moi jme suis pri super mario(nes) et super mario 64.
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:50

Dans mon cas ya pas grand chose qui m'interresse!..j'atend encore les gros hit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:40

Des gros hits y'en a deja. Mario 64, Super Mario world,Super Mario Bros,The legend of Zelda (NES), Zelda alttp, F-Zero, meme Castlevania IV ou Contra III etait pas mal populaire et encore d'autre. Ce que tu attend c'est pas les gros hits, c'est les hits que T'AS deja anciennement jouer que tu as envie de rejouer.
D'ailleurs je fais un peu ca moi aussi, Castlevania j'ai decider de l'essayer car je me suis dis; "aussi bien essayer quelque chose de nouveau tant qu'a juste faire des jeux que j'ai deja fais et refais".

L'attente pour mon Super Metroid est trop longue! :(
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:02

ce je hait cest que cest long pour qu'il sorte des jeu pi ils ont pas l'air bin bon des fois.
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:20

Une semaine entre chaque sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

cest long pour moi une semaine quand meme. cest pas dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:49

Une semaine c'est pas très long quand tu atend Super smash bros brawl avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:13

ca cest different Rolling Eyes tu sait au moin quil va etre bon tandis qu'avec les jeux VC des fois sont bons d'autres fois cest pas bon et/ou ca a l'air pas bon
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:57

En fait c'est le contraire. Les jeux VC ce sont des jeux deja existent, donc tu SAIS si ils sont bon ou pas. Tandis que Smash, ye pas sorti donc on peut pas savoir si il va etre bon. (meme si c'est deja pratiquement certain)

Une semaine pour plusieurs jeux, je vois pas de probleme avec ca. Ca se fait pas tout seul comme ca t'sais, il faut qu'ils les emulent. Certe y'en a des jeux mauvais, mais y'a aussi deja beaucoup de bon jeu sur VC en se moment que je suis sur que t'as meme pas anyway.
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:09

Et voila encore un autre hit qui vien d'arriver sur VC. Donkey Kong Country est senser etre sorti. Maintenant reste juste a attendre pour le 2! >_<
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

ce que je veut dire cest que on sait pas d'AVANCE cest quoi les jeux qui vont sortir alors on sait jamais quand ocarina of time va sortir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:33

Et moi ce que je veux dire, c'est que il faut que tu sois impatient en esti pour trouver que 4-5 jeux par semaine c'est pas asser. Bon ou pas, ca tombe pas du ciel ca la. C'est surement pas si long a rendre sur VC, mais y'on pas juste ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:15

pas 4-5, 3-4 et oui je suis pas tres reconnue pour ma patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Moi non plus..lol je hait atendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

En tout cas, anyway comme j'ai dis y'a deja facilement plus d'une dizaine de hits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

zelda:OoT et kid icarus sont sortit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Je sais pas c'est quoi t'es sources, mais je pense que tu devrais les changer ou peut-etre checker par toi meme sur le VC. Kid Icarus est effectivement sorti, sauf que c'etait dans l'avant derniere batch de jeux la semaine passe. Tandis que Zelda:OoT n'est pas sorti du tout.

Ah justement, en voila un autre hit de sorti sur VC que j'avais pas dis: Kid Icarus
(C'est le jeu d'ange avec Pit pour ceux que ne le savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
olivier_lar
Membre important
Membre important
olivier_lar


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : aucun
Loisirs : jeu video, lecture
Date d'inscription : 07/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:47

javait vu ca surwww.livewii.fr
Revenir en haut Aller en bas
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:03

OOT sort le 26 je crois... Source: www.gamefaqs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
vinc120
Membre régulier
Membre régulier
vinc120


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2007

Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

Ouin bien je vien de regarder et OOT est sorti sur VC! Les rumeurs qu'il serait 1200 points etait fonde, car il est a 1000 points.
Et un hit de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual console Empty
MessageSujet: Re: Virtual console   Virtual console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual console
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual console
» Jeux virtual console 1er trimestre
» Quel console prendre en 2017, si il en reste juste une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Consoles/informatique/jeux :: Nintendo Wii :: WiiConnect24/ [Virtual Console]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser