Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GDC 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
HenriQC
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: GDC 2007   Ven 19 Jan - 18:41

Citation :
La Game Developers Conference qui se déroulera à San José en Californie aura cette année encore des hôtes de marque dans le cadre de ses conférences. On ignore si Satoru Iwata sera de la partie, mais Gamasutra vient de confirmer deux participants de choix : Eiji Aonuma et Koji Kondo.

Faut-il présenter ces deux monstres sacrés du jeu vidéo ? Eiji Aonuma est un des principaux instigateurs de la saga Zelda, dont il vient d'ailleurs de superviser le tout dernier volet, Twilight Princess. Sa conférence concernera Zelda d'ailleurs, avec pour sujet "Réflexions sur Zelda", dans laquelle il reviendra sur le développement d'une saga à travers plusieurs générations de consoles. Cette conférence devrait nous permettre d'apprendre quelques secrets sur le développement des jeux qui ont fait la joie des fans au fil des ans et la fortune de Nintendo !

Koji Kondo est un musicien. Et pas n'importe quel musicien : c'est lui qui a signé les musiques des Zelda et des Mario, entre autres. Sa conférence aura pour sujet "Peindre un paysage musical intéractif". Tout un programme dans lequel on verra comment on en vient à composer un morceau qui deviendra ensuite un grand classique. Le phénomène n'est pas unique à un jeu, mais se reproduit à chaque nouvelle sortie : il y a quelque chose de magique dans ce que compose Koji Kondo, et cette conférence nous révélera peut-être une partie du secret !

Source P-N

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-team.superforum.fr
 
GDC 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» Dugat Py 2007
» Montcalmès 2007 est arrivé
» Pégau 2007
» Decanter à propos de Châteauneuf-du-Pape 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Aide/news/autres :: Nouvelles Nintendo-
Sauter vers: